La mienne aussi est désiglée...je trouve cela plus sobre.

Merci pour vos mots.Silou a écrit : 28 mars 2023, 23:35Très très jolie.
Moi qui déteste les jantes et la calandre noir.
Sur cette teinte et avec les étriers rouges, le contraste et l’harmonie est absolument parfait
Certainement pour moi du moins, une des plus jolies F40 que j’ai pu voir.

Salut, j'ai trouvé ton message grâce à une recherche sur le forum sur l'option 493. Après de nombreux messages à ma CC, je n’ai toujours pas de réponse sur une partie d’option manquante dans ma F40 118i MSport ; en l’occurrence comme toi les oeillets d’arrimage supplémentaires de l’option 493 «pack rangement ».jll59 a écrit : 11 nov. 2022, 18:34@Silou
option 493 bien présente sur le bon de commande... le compartiment rabattable côté conducteur et les œillets d’arrimage sont manquants.
Le reste du pack y est.
Doivent provenir d'Ukraine...![]()
Les œillets devraient pouvoir être montés en post mount. Je vais voir avec le garage.
Pour le reste, premières impressions: (je compare avec mes dernières voitures, Passat 2.0 tdi, 420d, C220 cdi, etc..)
- Skyscraper Grau très sympa en réalité
- Finitions intérieures et extérieures au top (il y a bien entendu quelques détails qui diffèrent avec le segment supérieur - pas de garnissage au fond des bacs de portières par exemple)
- position de conduite: les sièges advanced sont beaux et permettent un tas de réglages comme toujours chez BMW. Corollaire, il faut du temps pour trouver sa position de conduite. Un reproche toutefois: l'appuie-tête qui n'est réglable qu'en hauteur et est fort incliné vers l'avant, il me génère quelques douleurs cervicales du coup. A voir dans le temps...
- La sonorisation HI-Fi me suffit, même si elle ne propose pas beaucoup de réglages.
- Je découvre encore le système multimédia mais il est complet et intuitif, d'autant qu'il y a beaucoup de moyens de le commander (tactile, voix, idrive, etc...)
- Conduite: encore en rodage mais moteur suffisant pour moi (on est au niveau des GTI 16v d'il y a 20 ans)
- Moteur très discret dans l'habitacle, un peu moins en dehors. Pour le reste l'insonorisation est bonne pour le segment.
- direction ferme mais précise
- suspension (standard) assez ferme sans être inconfortable.
Bref une voiture très agréable à vivre et qui même en diesel procure un certain plaisir de conduite.
Photos suivront![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute