Bonsoir
Je dois changer de gsm prochainement.
J'ai un Samsung et je voudrais passer chez Apple.ma femme restant Samsung
Pensez vous que le X1 va passer de Android auto à Apple carplay en reconnaissant les gsm en fonction des clefs ?

Si la gestion du 25e et comme celui de ma 30e… tu n’as jamais une batterie vide. Même à 0 elle a encore 10% de capacité.steevi2307 a écrit : 16 avr. 2023, 07:27Bonjour à tous,
Je dois changer de véhicule l'année prochaine et étant donné les délais actuels, je ne dois pas trop trainer ...
J'ai actuellement deux petites filles de quelques mois donc je dois prévoir à l'avance le bon véhicule pour véhiculer toute la petite famille.
Ayant toujours un peu peur de la facilité de recharge des véhicules 100% électrique, je préfère me tourner pour 4-5 ans encore sur un hybride.
Sachant qu'en Belgique la fiscalité reste favorable (100% déductible) jusqu'au 30/6/2023 (date de commande)
Trois choses me font cependant un peu peur :
- capacité du coffre réduite
- puissance limitée une fois la batterie vide (je pensais qu'il restait toujours un peu de batterie quand même)
- et de fait, consommation qui s'envole vraiment beaucoup quand cela arrive
Mon trajet maison-boulot est de 30km aller/retour donc ça va, mais c'est toujours les extra qui font peur :p
Ahhhh quand je faisais belgique -> nord de l'espagne avec ma X1 18d (1200km d'autonomie)
Bien à vous
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute