Tout est relatif et surtout tu t’habitues vite la puissance et couple. J’ai la chance d’avoir une voiture qui passe sous la barre des 4 seconde pour le 0/100… cela fait 2 ans que je l’ai. Maintenant cela me parait « normal »Harry Z a écrit : 28 avr. 2023, 09:29Oui je te comprends, j’attends également une 225.
Cependant sur mon octavia phev, le moteur de 116cv est largement suffisant car avec un couple immédiatement disponible c’est déjà très tonique en usage péri-urbain et même sur voie rapide.
6,8s de 0 à 100 pour le 225e. Je n’utiliserai que rarement cette puissance.
Le son du moteur thermique semble plutôt réjouissant en montée et discret en stabilisé. Ce petit moteur semble épatant.

lcantone a écrit : 28 avr. 2023, 09:52Bonjour à tous,
Je vais recevoir mon 30E d'ici 1 mois![]()
Du coup, je regarde actuellement les différentes bornes de recharges 7,4 KW proposées sur le marché et je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied...
La Tesla est très bien, pas très chère (500€) mais n'est pas pilotable à distance pour lancer les recharges ou limiter la puissance de charge.
La Wallbox Pulsar Plus est la plus complète avec son application Smartphone, mais assez chère (900€ avec le câble de 7m)
Les autres marques type ABB, Schneider, etc... sont très chères (et bien souvent, le câble n'est pas intégré)
Bref, pas évident de s'y retrouver!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute