Il faut que ca brille !
catolard
Membre actif
Messages : 306 Inscription : 08 juil. 2020, 22:55
Voiture : BMW X5 GH05 30D
Message
par catolard » 29 avr. 2023, 17:35
Bonjour à tous,
Que ce soit sur le X3 de 16 ans ou sur mon X5 de 8 ans .. les seuils sont ... bè comme cela ...
Je n'arrive pas à les nettoyer, vous avez quoi comme astuce pour que cela redevienne tout bôôôô ?
Merciiii.
Catolard
Eric116i
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 25 nov. 2021, 14:35
Voiture : 116i - 2013
Message
par Eric116i » 30 avr. 2023, 09:15
Bonjour.
Si leur prix est raisonnable pourquoi ne pas les remplacer par des neufs ?
catolard
Membre actif
Messages : 306 Inscription : 08 juil. 2020, 22:55
Voiture : BMW X5 GH05 30D
Message
par catolard » 01 mai 2023, 16:06
Bonjour,
Bè dans l'idée, je ne suis pas fan du remplacement à tout va ... je préfère faire durer les choses, d'où mon interrogations.
Catolard
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 01 mai 2023, 16:54
Si c'est de l'alu, essaie le Belgom alu,
Sinon pâte de bicarbonate avec un peu de vinaigre blanc
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
catolard
Membre actif
Messages : 306 Inscription : 08 juil. 2020, 22:55
Voiture : BMW X5 GH05 30D
Message
par catolard » 02 mai 2023, 10:38
Hello,
Ah bonne idée, on plus j'en ai du Belgom Allu .. Merci
Catolard
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter