Y a du boulot avant de tout comprendre le fonctionnement et le paramétrage
Alors ....
Mes premiers kilomètres depuis la livraison cet après-midi, j’ai fait environ 70 km…
Rappel, modèle X1 23i Msport avec Suspension M adaptative et DA Pro.
Mon ressenti :
1. Confort :
Très silencieuse, sièges confortables, suspension confortable, les dos d’âne se passent sans problème je m’attendais à pire que ça avec certains avis du forum elle n’est pas mais vraiment pas tape cul.
2. Son :
Sono Harman Kardon super. Je viens d’une sono de base sur mon X3 et y a pas photo les HK ont une très bonne sonorité.
3. Assistance à la conduite :
Le Drive Assist Pro est TOP, j’ai essayé pourtant sur une départementale sans bande sur les côtés et avec une ligne médiane a moitié effacée et ça fonctionne parfaitement. Sympa le changement de fil automatique.
Les triangles dans les rétros fonctionnent tous les deux (sur autoroute avec véhicules doublant à droite et à gauche)
Sur virage très serré sur départementale le drive assist décroche mais hormis ce point pas de souci.
En arrivant sur les ronds-points la voiture ralentie un peu trop, et en sortant du rond-point elle accélère un peu trop tôt (ça surprend).
4. Infodivertissement
La molette était mieux mais on devrait s’y faire avec un peu de manipulation. la commande vocale fonctionne super bien, Miss BM comprend tout sans dire "Hey BMW". Par contre c'est un peu lent au niveau réaction. A voir si paramétrable.
5. Divers
Le start & stop ! et bien on a l’impression qu’il n’y en a pas. Pour moi c’est pas la peine de chercher à le désactiver (contrairement à mon X3 ou je le désactivais à chaque démarrage)
Pas encore essayé de nuit pour les phares full LED
6. Quelques photos