





ce n'est pas la conso qui me défrise mais la "communauté".Wince a écrit : 07 avr. 2023, 17:36Cela te permet d’avoir une idée sur ta conduite. Rappelez vous tous les tests sur YT effectué par des guignols, tous tournaient entre 27 et 30kwh, ça donne une idée entre ceux qui possèdent ces autos et ceux qui les testent un jour…
Spritmonitor nous donnait une idée sur la conso d’une auto pourquoi tout d’un coup dans le cas des électriques ce serait un sacrilège ?











Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute