je suis nouveau sur ce forum et nouveau propriétaire d'une BMW 330e (g20) de fin 2019.
L'histoire avec ce choix relève du pur hasard et de l'effet WOW. je recherchais une voiture d'occasion hybride rechargeable. Et dans le filtre... celle ci est ressortie ainsi que deux Lexus. Monter a bord pour l'essai ca a été un peu comme monter dans un vaisseau spatial avec des jolis écrans partout, du silence .... et aussi un mode épicé (le fameux mode sport).
Ensuite, beaucoup de lectures d'avis, de tests, ... pour me dire que oui, c'était sans doute le véhicule que nous recherchions pour commencer notre sortie du diesel. Perso, j'ai rien contre le diesel. Mais... on ne va plutôt plus avoir le choix bientôt.
Bref... comme il ne devait en rester qu'une.... en ben voila! cela fait 3 jours qu'elle est arrivée à la maison et que nous passons notre temps dans la doc. Et de me dire "pourquoi ai-je attendu aussi longtemps pour en avoir une!".
Apres... pas de chance... on a déjà un premier soucis. mais ca fera l'objet de mon deuxième post.
Bien heureux de rejoindre la communauté et de profiter de votre expérience. A très bientôt.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.