Comme indiqué dans le sujet, la partie en plastique ou se trouve les led de position de la boite auto (R - N - D) s'est fendu en plusieurs endroit (voir photo)

Ma voiture n'est pas vieille, elle est de 2016, 87.000KM. Je me demande si c'est normal...
Je l'ai eu en 2020, je n'ai rien remarqué. Puis une première fente il y a quelques mois et aujourd'hui, 3 de plus.
J'ignore l'origine de ces fentes. J'ai écarté les bijoux car les bagues et bracelets ne tapent pas à cet endroit du levier. Peut être la chaleur (mais bon, c'est pas rassurant sur la qualité des plastiques).
Première question, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum?
Même si ca ne gène en rien le fonctionnement de la boite et que les LED de positions s'allument, je trouve dommage que le plastique se pète déjà.
Seconde question, ou se procurer la pièce ?
J'ai écumé un peu le forum et les sites de pièces détachés BMW mais à part acheter le levier complet, rien trouvé.
Un revendeur sur AliExpress propose la pièce pour quelques euros (et un looooong délai pour venir de Chine !) mais c'est avec le M de Motorsport dessus, donc différent du mien et je souhaiterai que la voiture reste d'origine.
Si vous avez aussi des conseils pour démonter proprement la pièce, je suis aussi preneur
Merci à tous