Très belle conso en roulant à +5 km/h !Wince a écrit : 30 avr. 2023, 13:01Quand ça veut pas ça veut pas. J’essaie de consommer plus mais c’est compliqué !
Régulateur mis 5 km/h au-dessus de toutes les limitations
![]()

Très belle conso en roulant à +5 km/h !Wince a écrit : 30 avr. 2023, 13:01Quand ça veut pas ça veut pas. J’essaie de consommer plus mais c’est compliqué !
Régulateur mis 5 km/h au-dessus de toutes les limitations
![]()













590 km WLTP(moins les jantes de 19pouces).



Casto parlait de 370 km aller-retour et lui restait 5 et 11%…

Je confirme ce qu’écrit Vince plus bas: 185 pour aller à Lille, soit aller et retour 370km, à 4 adultes en 1 seule charge, en hiver, et à 135km/h.

Il en faut pour tous les goûtsTrej a écrit : 02 mai 2023, 19:23Clairement, lors d'une discussion "off" avec mon commercial BMW, on s'est accordé sur le fait que la puissance de la M50, c'est un truc de débile.
J'ai hésité, mais quitte à me faire plaisir, je suis parti sur le "all-in".
Alors que sur la Taycan, je me serais contenté de la version break de base (en 4 roues motrices, 476 chevaux), ou, en berline, de la 4S en 571 chevaux.
Pas besoin d'aller sur la turbo ou turbo S (sachant en plus les tarifs...)


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute