


C'est que je me disais quand j'avais une moto de 155cv. Je louchais sur les modèles qui se rapprochait des 200cv.Trej a écrit : 02 mai 2023, 21:51Clairement, et moi le premier, je louche sur le modèle S Plaid, histoire de dépasser les 1000 chevaux, et passer le 0-100 sous les 2,5s.
Maintenant les Tesla ont autant d'énormes qualités que de défauts pénibles, donc pour l'instant je n'y retourne pas
Et je me demande quelle serait la durée de vie de mon permis au volant de ce genre de machine...








Il me semble qu'il n'y a pas de bornes gratuites sur BMW charging, seulement des payantes..... business oblige

Je pense tous. En tout cas ceux qui sont déjà équipés.

Les tarifs ont augmenté en février (mail envoyé par Bmw Charging fin décembre).fraben a écrit : 04 mai 2023, 21:11Il me semble qu'il n'y a pas de bornes gratuites sur BMW charging, seulement des payantes..... business oblige
On en trouve avec d'autres applis. Pour cela j'utilise principalement Chargemap.
D'ailleurs je viens de me rendre compte que le kWh était passé de 33 cts à 40 cts avec BMW Charging.

Merciklawal a écrit : 05 mai 2023, 03:04Je pense tous. En tout cas ceux qui sont déjà équipés.
Chez moi c’est le cas. 1 heure gratuit, le temps des courses, quoi.
https://www.carrefour.com/fr/news/carre ... eploiement






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute