Je vois ce que tu veux dire, après peinture
si y'a des fissures constatées au decapage, ils les peindra pas honnêtement la boutique est sérieuse dans son boulot mais aussi dans son approche
Quand gars prends direct ta jante pour vérifier qu'elle est bien voilée et que c'est pas un pb d'équilibrage, déjà tu sais qu'il cherche pas à t'enfumer
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Bon lundi quand je suis rentré des Ardennes, j'ai lavé la One
Un coup de NHP pour décoller la crasse, un coup de canon a mousse avec du M7, rincage au NHP, puis lavage 2 seaux avec du S5 puis rincage NHP
Un bon coup d'essuyage et la voilà toute belle je me lasse pas de la regarder et j'adore ses lignes
Aucun regret d'être aller la chercher dans le sud en Avril 2019 4 ans de bonheur et de plaisir à son volant
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
A mettre les affaires sales dans la caisse prévu à cet effet tu crois quand même pas que je vais le laisser monter en bottes toutes crottées et bleu de travail dans la One faut pas déconner, y'a des limites à pas franchir
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute