Je quitte mon X1 pour un X3

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Dub
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne

Je quitte mon X1 pour un X3

Message par Dub »

Après un peu plus de 6 ans de bons et loyaux services , je vais remplacer mon X1 essence 18i xline par un X3 20d luxury très bien équipé
j'ai besoin de plus de puissance pour tracter et le X1 n'est pas taillé pour.
En tout cas j'ai été content de cette voiture au quotidien et n'ai rencontré aucun problème depuis l'achat en neuf.
Les seuls reproches que je ferai, les bruits de roulements un peu trop élevés à mon gout, et le confort sur les longs trajets.
N'ayant pas le temps de m'occuper de la vente et ne pouvant me passer d'une véhicule , je fais reprendre par le CC
Avatar de l’utilisateur
Pink
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 08 févr. 2018, 21:20
Voiture : BMW X1 F48 sDrive 18d
Localisation : Krakow

Re: Je quitte mon X1 pour un X3

Message par Pink »

Meilleurs voeux de satisfaction ! :Top:

Quand j'ai acheté mon X1 en 2018, j'ai hésité avec un X3 mais j'ai trouvé que la différence d'équipement et de confort ne justifiait pas la différence de prix, donc j'ai pris le X1 qui continue de me donner pleine satisfaction à ce jour. Par contre, j'aurais bien pris un X5 car je le trouvais nettement supérieur aux deux autres, mais je n'avais pas le budget...
Avatar de l’utilisateur
Dub
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne

Re: Je quitte mon X1 pour un X3

Message par Dub »

Sans vouloir polémiquer ,car j'ai bien aimé mon X1, je trouve qu'il y a une grande différence de confort et même de qualité entre les deux.
Je suis passé d'un Xline moyennement équipé à un X3 Luxury avec un équipement quasiment complet. Il ne manque que le régulateur adaptatif.
Le confort est vraiment meilleur, surtout quand la route n'est pas en très bon état . Quant à l'insonorisation , c'est le jour et la nuit avec le vitrage insonorisant. Un plaisir de ne plus entendre de bruit de roulement et de bruit d'air.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter