Belle Config, peu commune, mais dommage de retirer les sièges en alcantara cependant, les "mokka" sont bien assortis à l'Inserts décoratifs en bois précieux d'eucalyptus.
Hello, C’est la couleur avec laquelle j hésitais couleur peu trop commune je voulais la voir en vrai mais pas beaucoup de modèles à ce moment là.
J’ai aussi une 1 18D M sport le changement va être radical.
Bon courage pour l’attente, les délais sont extrêmement longs au vu du succès du modèle, j’arrive sur la fin si je puis dire je lis certains commentaires ici ça me console je l’aurai peut être avant qui sais je ?
Hello, C’est la couleur avec laquelle j hésitais couleur peu trop commune je voulais la voir en vrai mais pas beaucoup de modèles à ce moment là.
J’ai aussi une 1 18D M sport le changement va être radical.
Bon courage pour l’attente, les délais sont extrêmement longs au vu du succès du modèle, j’arrive sur la fin si je puis dire je lis certains commentaires ici ça me console je l’aurai peut être avant qui sais je ?
Quelle est ta configuration commandée ?
J’hésite a changer l’intérieur Mokka pour l’antérieur Oyster clair.
J’avais envie de prendre la pack evasion
Mais après ca commence a faire beaucoup…
Quant au moteur, aucun essai sur le Net, j’espère que ca va venir mais je fais confiance a BMW dont la qualité de motoriste est éprouvée.
Ma 118D me convenait mais avec la mise en place des zones ZFE ca va commencer a être compliqué en region parisienne.
Alors j’ai repris en M sport également même moteur 118D
Niveau option j’ai presque tout sauf l attelage et le toit ouvrant il me semble
J’ai eu l’occasion de l’essayer et franchement entre la one et le X1 on ressent les progrès. Niveau insonorisation déjà pourtant moteur diesel mais pas un bruit et la sensation de glisser sur la route pourtant monter en 20 ‘´. Ça m’a bluffé. Noter aussi la direction extra précise.
Me restera plus qu’à m’y faire au niveau gabarit ça change un peu quand même mais bon il y’a pire c’est pas le plus gros des suv.
Je réfléchis à changer la couleur extérieure de la voiture car j’ai vu des vidéos avec le vert Cape York Green parfois c’est bien mais parfois c’est pas beau du tout, je n’ai pas vu en réel cette couleur donc peut-être que je partirais sur un gris spacesilber ou un blanc qu’en pensez-vous ?
Alors je vous comprend j hésitais au tout début entre le cape York Green et le Frozen pure. Mais pour les mêmes raisons que vous je me suis rabattu sur le blanc mais en nacré, pas le blanc commercial. Je n’ai pas vu en vrai le cape York et j’ai eu peur aussi que cela ne rende pas comme sur le configurateur.
Attention aussi le Spacesilber rend plus gris qu’il ne l’est sur internet, en vrai il tire plus sur le champagne. C’est pour ça que je suis parti sur une valeur sure. Le blanc toute façon une belle Bmw c’est blanc noir ou gris mineralgraw. J’ai pris blanc pour le contraste aussi avec les diffuseurs avant et arrière M noirs. Ça tranche
Changement de motorisation.
Apres reflexions je préfère passer du IX1 2.0 au IX1 20 vu que ce modèle est éligible au bonus écologique mais pour pouvoir en bénéficier, il ne faut pas trop le charger en options donc la nouvelle configuration sera :
IX1 MSport blanc intérieur alcantara avec pack innovation drive assist plus et chargeur 22 KW.
Donc c’est le grand saut en avant vers le monde électrique.
J’espère que je ne regretterai pas.
Dernière modification par Patrick626 le 19 sept. 2023, 23:14, modifié 1 fois.
Il faut absolument examiner chaque fonction de chacun des 3 "drive assist"
Le drive assist de base ne comprend que des fonctions basiques inclues de série sur beaucoup d'autres autos, l'absence de certaines de ces fonctions pourrait être même fortement appréciée...
(tout le contraire du DA pro et du DA plus, bien examiner, là encore, leurs différentes fonctions)
Fonctions de base indispensables pour moi et très appréciées comme la surveillance des angles morts ou le freinage automatique si on recule sans visibilité qui m'a sauvé la mise bien des fois sur mon ancien Tiguan