Ecran widescreen

X1 Troisième génération à partir de 2022
f
fabMT
Nouveau
Nouveau
Voiture : Tiguan -> X1

Ecran widescreen

Message par fabMT »

Bonjour à tous,

Je suis très régulièrement ce forum depuis la commande en février de notre première BMW, un X1 18d Msport en remplacement d'un tiguan.
J'ai découvert ces jours-ci quelque chose qui me pose question à propos de l'écran widescreen.
Dans la brochure, il est indiqué pour toutes les versions du X1 :
"BMW Widescreen affichage 10,25'' derrière le volant et écran tactile 10,7'' au dessus de la console centrale"

Nous avons pris le pack innovation et dans le configurateur, lorsqu'on clique sur l'option "BMW Live Cockpit Navigation Pro" pour avoir le détail, on obtient entre autre : "Ce dernier associe un écran d’instrumentation 12,3'' entièrement numérique à un écran de contrôle tactile 14,9''.

La taille de l'écran varierait donc en fonction de cette option prise ou non ?
Je n'ai pas pu poser la question à mon concessionnaire car je ne l'ai pas vu récemment. En regardant diverses photos ou vidéos je n'ai pas constaté visuellement cette différence.
Qu'en pensez-vous et avez-vous fait le constat de cette différence (existe-t-elle bien ou est-ce une erreur ?)

Bonne journée
Fabien
Philfazer
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK

Re: Ecran widescreen

Message par Philfazer »

C'est une erreur du configurateur. C'est un copie coller de la i4. Le X1 est bien en format 10.25" et 10.7"
f
fabMT
Nouveau
Nouveau
Voiture : Tiguan -> X1

Message par fabMT »

Merci pour ta réponse.
C'est bien ce que je pensais.
Le sujet est donc clos.

Fabien
g
gwen56
Membre actif
Membre actif
Voiture : AT MSport 218d

Message par gwen56 »

fabMT a écrit : 20 mai 2023, 08:43
Bonjour à tous,

Je suis très régulièrement ce forum depuis la commande en février de notre première BMW, un X1 18d Msport en remplacement d'un tiguan.
J'ai découvert ces jours-ci quelque chose qui me pose question à propos de l'écran widescreen.
Dans la brochure, il est indiqué pour toutes les versions du X1 :
"BMW Widescreen affichage 10,25'' derrière le volant et écran tactile 10,7'' au dessus de la console centrale"

Nous avons pris le pack innovation et dans le configurateur, lorsqu'on clique sur l'option "BMW Live Cockpit Navigation Pro" pour avoir le détail, on obtient entre autre : "Ce dernier associe un écran d’instrumentation 12,3'' entièrement numérique à un écran de contrôle tactile 14,9''.

La taille de l'écran varierait donc en fonction de cette option prise ou non ?
Je n'ai pas pu poser la question à mon concessionnaire car je ne l'ai pas vu récemment. En regardant diverses photos ou vidéos je n'ai pas constaté visuellement cette différence.
Qu'en pensez-vous et avez-vous fait le constat de cette différence (existe-t-elle bien ou est-ce une erreur ?)

Bonne journée
Fabien
Idem pour le série 2 Active Tourer , dans la brochure, il est indiqué :
BMW LIVE COCKPIT NAVIGATION PLUS :
1-Affichage conducteur : Écran d’instrumentation incurvé de 10,25” à haute résolution
2-Écran central : Écran tactile incurvé à haute résolution de 10,7”

Avec option « Pack Innovation » : BMW Live Cockpit Navigation Pro avec système de navigation intelligent sont l’écran d’instrumentation haute résolution, doté d’une impressionnante diagonale d’écran de 12,3’’ et placé derrière le volant, et l’écran de contrôle de 12,3’’ : UNE COQUILLE
Répondre