Salut
@music2105
MeaCulpa

J'ai trouvé ma solution sur le net que j'aurai du partager ici :
Alors à partir d'une certaine vitesse l'assiette corrige automatiquement pour mettre sur la position "au plus court" le faisceau des feux de croisements, afin de n'éclairer que jusqu'à "hauteur de pare-chocs" et ce principalement en ville (à l'aide de la détection caméra)
J'ai regardé ce que je pouvais faire, et il existe deux emplacements sous le capot près de nos feux led, avec lesquels vous pouvez rehausser (raisonnablement) vos feux de croissements, avec l'aide d'une clé Allen et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Il faut aussi respecter un process de "correction" pour nos feux = Placez-vous sur une surface plane et à environs 6/8M d'un mur, allumez vos feux et faites des repères sur votre mur (à l'aide de scotch peinture). Ouvrez votre capot, mettez le commutateur en position feux de croisement (pas sur A) Baissez votre vitre, bouclez votre ceinture, laissez la clé à l'intérieur, laissez le contact allumé durant plus de 80 secondes, après quoi vous pouvez régler vos feux en les rehaussant / rabaissant, refermez le capot, fermez et coupez tout durant plus de 2 mn (commutateur remis en position A). Et lorsque vous rallumerez le changement de hauteur aura bien été pris en compte.
Demain premier roulage de plus de 4h

j'ai hâte