Mon X3 possède une climatisation 3 zones.
Il se trouve que même réglée au minimum (16 degrés), la climatisation arrière souffle un air très chaud.
La climatisation avant est enclenchée et réglée sur 20 degrés.
Rien d’autre à faire que de couper la climatisation arrière pour un retour à la normale.
Avez-vous été confrontés au même souci ?
As-tu bien « desolidarisé » la zone arrière à tout hasard? Avec le bouton de commande qui peut lier les 3 zones?
Sinon, pb de débit d’air ou pas ? Si oui vérifier le bon branchement / raccordement des conduits arrière…
Pb de capteur de température? Voire fusible en dernier ressort si séparé
Peux-tu prendre une photo du combiné Clim arrière ?
La commande « synch » que j’ai tendance à activer systématiquement. Je pensais qu’elle ne concernait que les deux zones à l’avant.
Merci pour ces informations
Bonjour a tous.
Je déterre le sujet.
Meme probleme, ma clim arriere souffle tres chaud, meme en manuel a 16 degré, l air est brulant.
Sync coupé.
Quand on eteint la clim arriere, la chaleur vient des pieds, quand on la rallume, la chaleur vient des aerateurs centraux.
L avant fonctionne tres bien.
Des idées ?
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Bonjour a tous,
Même problème pour moi aujourd'hui, mon pauvre fiston de 2 ans était bien transpirant... La bouche arrière centrale ainsi que les 2 sous les pieds arrière soufflaient un air brûlant ! Une fois arrivé a la maison j'ai un peu tout essayé, j'ai remarqué que dans l'idrive la climatisation arrière n'était plus active (bizarre) bon je l'ai réactivé mais aucun changement, plusieurs essais avec/sans synch, avec clim en mode automatique ou manuel, rien a faire ça soufflait de l'air brûlant.
J'ai éteins la voiture, tout fermer, le temps de ranger les affaires et j'ai refait un essai, ça fonctionnait ! A ne rien comprendre.
Déjà que je trouve la clim peu performante (voiture noir, et bmw est même pas capable de mettre un pare-brise athermique).
Je referai quelques essais dans les prochains jours pour surveiller tout ça