Salut !
Je me présente, David alias Viddaloco, j’ai 25 ans et je vis dans l’est de Lyon. Je suis technicien roboticien en dernier année de licence professionnelle.
Récemment j’ai eu un accident avec mon ancien véhicule, une Volkswagen Polo V de 2015, 1.4 TDI 90cv en boîte automatique DSG7, une voiture que j’appréciais particulièrement. Malheureusement, elle n’est plus.
A la suite de cet événement, je me suis demandé ce que j’allais acheter pour remplacer cette voiture et mon choix se porte logiquement vers BMW par amour pour la marque, un amour qui naquit lorsque j’étais très jeune et que le meilleur ami de mon père nous rendait visite avec respectivement un e21 323i puis un magnifique e28 qu’il possède encore.
En attendant d’investir dans un modèle récent,
j’ai l’opportunité d’acquérir un série 1 e87, 118d, 122ch de 2004 totalisant 147 000 km auprès de cette même personne, c’est la raison pour laquelle je m’inscris sur ce forum, en effet, cela semble se présenter comme un projet au vu des travaux à effectuer sur la voiture, je vais donc avoir besoin de vos conseils étant un novice en la matière.
Merci à tous.