David, 25 ans, Lyon

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
v
viddaloco
Nouveau
Nouveau
Voiture : Série 1, E87 de 2004

David, 25 ans, Lyon

Message par viddaloco »

Salut !

Je me présente, David alias Viddaloco, j’ai 25 ans et je vis dans l’est de Lyon. Je suis technicien roboticien en dernier année de licence professionnelle.

Récemment j’ai eu un accident avec mon ancien véhicule, une Volkswagen Polo V de 2015, 1.4 TDI 90cv en boîte automatique DSG7, une voiture que j’appréciais particulièrement. Malheureusement, elle n’est plus.

A la suite de cet événement, je me suis demandé ce que j’allais acheter pour remplacer cette voiture et mon choix se porte logiquement vers BMW par amour pour la marque, un amour qui naquit lorsque j’étais très jeune et que le meilleur ami de mon père nous rendait visite avec respectivement un e21 323i puis un magnifique e28 qu’il possède encore.

En attendant d’investir dans un modèle récent, j’ai l’opportunité d’acquérir un série 1 e87, 118d, 122ch de 2004 totalisant 147 000 km auprès de cette même personne, c’est la raison pour laquelle je m’inscris sur ce forum, en effet, cela semble se présenter comme un projet au vu des travaux à effectuer sur la voiture, je vais donc avoir besoin de vos conseils étant un novice en la matière.

Merci à tous.
Dernière modification par viddaloco le 22 mai 2023, 22:57, modifié 1 fois.
KuTSu
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7

Re: David, 25 ans, Lyon

Message par KuTSu »

klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
v
viddaloco
Nouveau
Nouveau
Voiture : Série 1, E87 de 2004

Message par viddaloco »

C’est fait, petit topic dans la section des E87 :)
Répondre