Je suis de la région Toulousaine, je m’inscris sur ce forum pour avoir des informations qui me manques ou pour donner celle que j’ai déjà à ceux qui en ont besoin. (Je suis nouveau dans la gamme bmw j’ai quelque connaissance mais pas les plus grandes)
Je possède une BMW Série 1 116i F20 LCI B38 3 cylindres 109cv (moteur brider) de fin 2015.
Reprogrammer en stage 1 flexfuel à 197cv avec un passage au banc.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Salut, je n’ai plus la voiture mais j’ai eu un problème au niveau du collecteur d’échappement qui est relié en une pièce avec le turbo et cette pièce est refroidi par eau. Une fissure est apparut sur le collecteur j’avais une grosse perte de LR et j’ai changer le turbo. Sauf que j’ai eu encore le problème sue le turbo ne s’enclencher pas même avec une adaptation de la wastegate électronique. A pars ça j’ai pas eu de soucie avec la carto ça marchais plutôt bien mais je te conseil de pas dépasser les 170cv j’etait à 200cv et je pense que le collecteur était trop petit pour ce que le turbo soufflait