Merci
@KuTSu !
Pour le moment, comme je la trouve sale et pas en bon état, j'ai fait peu de photos...
Et puis je passe le plus clair de mon temps libre à simplement chercher un garage qui saura vraiment me la dépanner et l'entretenir.
Je suis allé chez Meca Concept pour lui faire faire un gros entretien (vidange moteur + BVA, changement des bougies, et d'un capteur de pression de carburant qui remontait en défaut).
Je n'avais rien à en dire, avant d'ôter moi-même le cache-moteur de ma 630i lorsque le voyant est apparu au tableau de bord...
Là, j'ai découvert une bobine dont il manquait le clip qui la maintenait bien en place, et une autre dont la fiche n'était pas insérée à fond.
Etant donné que les bougies se trouvent directement en prise avec les bobines, je doute que le travail facturé ait été bien fait.
Il est donc hors de question que j'y retourne pour leur demander un vrai diagnostic pour le voyant moteur.
Par conséquent, je dois trouver un garage pour ma BMW, un garage qui saura me dire "tel est le problème, voilà comment on va le régler, ainsi que combien ça va coûter".