Je cherche le nom d'une pièce. Je l'ai cassé et cherche à la remplacer. Cette pièce sert à accrocher le cache du coffre à la carrosserie. Comme vous le savez le cache est suspendu avec deux fils et au bout de ces fils il y a une encoche. C'est cette encoche que je cherche. J'aimerais connaitre son nom ou bien où est-ce que je peux l'acheter.
Merci pour votre aide !
PS: l'encoche que j'ai est sous forme de "cacahuète" avec deux ronds l'un plus petit que l'autre (je précise parce que apparemment sur certains modèle l'encoche possède un seul cercle)
Bonjour,
J’ai eu le même problème en cassant une de ces attaches de plage arrière ! Surprenant que BMW ne propose pas cette pièce à l’unité.,vu la fragilité du truc.
Bref j’ai pris ça sur eBay : https://www.ebay.fr/itm/125377195272?mk ... media=COPY
De rien!
Le seul soucis c’est que comme ça vient d’Angleterre, des fois il te mette une taxe supplémentaire à l’arrivée en France mais pas trop le choix et ça fait bien le job!
Ca reste mieux que de payer toute la banquette a 40e minimum haha. Y avait une autre option, j’ai trouvé un site d’impression 3D (www.abeille3D.com) Et avec le modele 3D que Isidore a mis plus haut dans la discussion, la piece revenait a 10e. Mais je ne savais pas si le site etait fiable et que les pieces allaient etre solides, du coup je ne suis pas passé par le site.