Bonsoir
Je souhaiterai connaître les points forts / points faibles et points à surveiller sur le M 575cv svp .
Es ce que certains ont montés des boîtiers ethanol ? Es ce que le moteur "accepte" ces boîtiers ? Comparé à un ml 63 ou il n existe aucun boîtier....
Salut!
Je te déconseille l'éthanol, moi j'ai dû remplacer les 8 injecteurs et tout le reste à cause de ça, j'avais acheté mon X6M avec une reprog éthanol, bon je crois aussi que les injecteurs sont un problème sur ces moteurs.
J'ai été obligé de remplacer les 8 parce que ce n'est plus la même génération il est possible que la nouvelle génération soit plus fiable.
Oui exact e71 phase 2, 1ere main avec 30.000 km entretien bmw depuis le début.
Injecteurs HS. Si j'avais 160.000 km j'aurais compris.
Mais là clairement, c'est l'éthanol, je sais que ça va pas plaire à certains et jen suis désolé
Les bougies étaient blanches mélange pauvre très dangereux pour le moteur tout simplement parce que la quantité de carburant n'était pas suffisante.
Je pense pas qu'avec une simple reprogrammation cela est possible il faudrait pouvoir remplacer les injecteurs et les pompes à carburant par des plus gros débit et peut-être là l'éthanol est à envisager.
Ca peut aussi être dû à uen mauvaise reprog malheureusement
C est sur qu avec 160 000 kms tu aurais pu comprendre ... apparemment le e70 e71 n est pas franchement au top niveau fiabilité .. bm a revu le moteur et changé des pièces pour le f85 afin qu il y ai moins de souci qu il n y en a eu sur le précédent
Après je cherche surtout à avoir une cg à 0 euro lol en montant des boîtiers ethanol c est jouable