Grosse fuite huile

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
G
Gael31410
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 07 mai 2023, 18:25
Voiture : Série 5 e39 x5 3.0sd

Grosse fuite huile

Message par Gael31410 »

Coucou mes passionnés je viens vers vous j’ai un soucis avec l’auto voilà je m’apprête à changer les turbos car j’ai un mr belle fuite d’huile qui sors au niveau de la durite d’échangeur côte egr il y’a 3semaine j’ai fais l’appoint avec 1l d’huile et depuis la voiture me réclame à nouveau de l’huile je pense aux turbos vous me conseillez quoi je vous remercie beaucoup pour vos lumières… :Merci:
G
Gael31410
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 07 mai 2023, 18:25
Voiture : Série 5 e39 x5 3.0sd

Re: Grosse fuite huile

Message par Gael31410 »

Oups c’est un x5 e70 3.0sd 286cv 😁
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter