Soit c’est lié au fournisseur de la carte SIM intégrée ( et si c’est orange , il y a de gros gros soucis en ce moment ! ), soit un pb de pile ou batterie , mais ça me semble un peu jeune pour ta voiture ……ou ton gps qui ne se trouve pas….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Oui je pense qu'il y a un problème de transmission avec la sim car jai plus de Sos , Spotify, météo , rtti , application , j'ai contacté le service connecteddrive ils sont dessus ils vont me rappeler au plus tard demain, j'ai appelé ma CC j'ai rdv le 23 juin , j'espère que le service connecteddrive va débloquer le système bref c'est toujours pénible ce genre de désagrément
Attendez les JOs messieurs … et vous verrez ces vitesses moyennes divisées par … 3, au vu de toutes les interdictions et restrictions en Île de France.
Oui c'est une bonne conso mais dans les 80km/h de moyenne tu consommes forcement moins que sur autoroute. Les diesels BM restent des références et sans odeur nauseabonde (on est plus y a 10 ans en arrière ). Ci-après par exemple mes derniers chiffres en pleine charge sur autoroute (5 adultes à bord et coffre rempli raz la g...)
A titre de comparaison avec le 23i. @X1man Apparemment on roule à peu près pareil... Du coup tu fais 50 km en plus ....
J'ai beaucoup rouler en BMW diesel (325d, 330d, X3 20d) et ce sont des supers moteurs mais le dernier (20d -N47) m'a un peu chagriné... Du coup je suis revenu à l'essence car aussi je roule beaucoup moins à l'année.
Bonjour, le but de mon post était de de faire partager ma conso du jour sans vouloir partir dans un fight pro essence vs pro diesel.......
Ceci dit pour être repassé à l'essence depuis plus de 20 ans de diesel, je trouve plus que bien ce que le motoriste BMW peux arriver à faire en terme efficience , pour les moteur diesel je le savais déjà mais pour les essence c'est une bonne surprise .