Je cherche à remplacer mes veilleuses avant halogène par des veilleuses LED. Quelqu'un peut-il m'envoyer svp le lien ou la référence pour l'ampoule. Merci par avance.
Je viens de trouver celles-là qui sont halogènes mais de couleur blanche. Je vais les prendre vu que ce qui m'intéressait c'était d'avoir la couleur blanche qui va avec mes nouveaux feux de croisement LEDs. https://www.philips.fr/c-p/12036WVUB2/w ... habitacles
Merci @music2105 pour l'info par rapport au code réduction, j'en ai fait la demande. J'espère juste que je n'aurais pas à coder parce que je n'ai aucune idée comment faire mais sur la led que je voulais ils disaient "sans erreur OBD" donc je croise les doigts.
Juste pour info, les ampoules H6W WhiteVision ultra de Philips ne sont pas du tout blanches contrairement à ce qu'ils disent elles étaient identiques aux halogènes d'origine que j'avais lol. J'ai donc fait une demande de remboursement.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site ledperf. Est-ce que le "Pack veilleuses à led (blanc xenon)" contient simplement des leds "Led H6W Supreme" ??
Parce que si je prends 2 leds "Led H6W Supreme" ca me revient 8 euros moins cher que le pack.