@gwen56
Courage, encore 2 mois...............et elle sera là.
Tu vas bientôt savoir pour le numéro de série et la semaine de fabrication.......juste une chose, mets un peu la pression sur ton CC pour la livraison.
BMW comme d'autres constructeurs a beaucoup de mal avec son transporteur (CMA Logistics ex Gefco).
Le service client reconnait même des problèmes et des retards de livraison dû à son transporteur.
Pour mon expérience perso, voiture prête à la livraison chez le transporteur à Sausheim lieu de concentration des BMW pour la France (à côté de Mulhouse) depuis le 22 mai 2023 mais au 2 juin 2023 toujours pas de programmation de livraison en vue, il a fallu une demande de priorisation du CC pour avoir enfin une livraison du véhicule à la CC le 7 Juin et une livraison client le 8 juin 2023 alors que le délai sur le bon de commande était le 30 mai 2023.......................
Je ne te parle pas de la pression que j'ai effectué sur le CC et le service client BMW (Malheureusement pas très rapide........vu l'organisation de la chose), service client à Strasbourg qui transmet au conseiller/ère pour instructions soit un délai de plus de 10 jours entre la demande et la réponse.............soit après la livraison du véhicule.
De ce côté BMW France peut vraiment mieux faire..