Tout a fait @tty13 j'ai été assez déçu et je leur ai dit, leur chef d'atelier (au départ avec un ton surpris et assez dubitatif sur mes informations) m'a invité à repasser à ma convenance "pour vérifier ce souci".
J'aurai préféré entendre, "pour corriger ce souci" mais j'y vais confiant et armé de photos sans compter le fait qu'ils ont déjà fait la révision en date du 22/05/2023...
Ah ok Pour coder le volant, je suis en NBT EVO et je pense avoir le "suffisant" en software mais, il va me manquer le hardware (et c'est bcp trop cher)
je vais laisser comme ceci, mon prochain codage sera le SLI (émulé) et peut être le changement du cluster pour sa version numérique mais là encore au niveau tarif, ça pique
Oui, j'ai fait un tuto d'ailleurs, mais c'est pour F3x : [tuto] F3x : rétrofit freins M Sport / M Performance
Je ne sais pas si ça passe sur F2x.
(hormis peut-être les diamètres de disque, la marche à suivre sera cependant très similaire )
J'ai doublé un Merco SUV sur une voie rapide (en bref il a voulu perdre ) enfin c'est ce que je croyais, car quand je roule à 50 km/h dans la ville (cruise control) ce type se comporte ainsi :
En vrai je n'aurai pas dû accélérer (surtout en courbe) à la sortie du village, mais j'ai pris un "coup de sang"
Bon et bien j'ai moi aussi le syndrome du bouton de régulateur au volant (en caoutchouc) qui se déchire*... Autant dire que sur un véhicule de ce prix
C'est ça, le syndrome dont tu parles ?
Si c'est le cas, mon volant en est aussi atteint.
Je ne savais pas qu'on pouvait facilement remplacer ce bouton. Bon à savoir.
Tu aurais un lien, stp ?