Jean-Paul, 46 ans et fidèle au groupe VW-Audi depuis 2009. Sauf que là, c’est plus possible : trop de galère dernièrement et j’envisage maintenant de tourner la page en faveur de BMW en commençant par acheter un x5 e53.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour échanger sur le sujet et évidemment poster des tutos le cas échéant.
Niveau mécanique, j’avais juste effectué quelques vidanges, changé des bougies, filtre à air, changé de porte de coffre, phares et l’autoradio (
A bientôt !



