Actuellement récent propriétaire d'une G30 de 2019, et étant encore en pleine exploration des capacités de ma voiture et de ses options, j'avais une question concernant l'accès "confort" (option 322 sur le VIN)
En effet je me demandais comment je peux activer cette option de verrouillage ou déverrouillage en se rapprochant ou s'éloignant de la voiture?
Est ce que la G30 possède ce genre d'option ou elle est uniquement disponible sur les véhicules plus récents? ou est ce que c'est activable via bimmercode?
voici une vidéo qui montre cette fonction!
merci d'avance et excellente journée à vous
cdt. François.
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
justement en suivant les conseils du type, je n'ai pas retrouvé la même option, je n'ai pas l'onglet accès confort?
du coup tu me mets un doute, je vais aller revérifier sur la voiture et au pire faire une photo de mon menu!
en tout cas merci pour ton retour
Cdt.
Hello, dans le même registre mais sur un 545e, quelqu'un sait comment gérer ce scénario ?
J'ai la clé sur moi, je pars chercher ma baguette, madame est restée à l'intérieur. Comment désactiver l'alarme?
Idem pour le rouleau de lavage.
Edit : en appuyant avant 10 secondes après la fermeture de la voiture sur le bouton de la télécommande qui porte le logo BMW
je ne suis pas du tout certain de comprendre?
faut-il utiliser bimmercode pour voir apparaitre ces options ou?
car comme tu le vois sur mes photos, je n'ai pas ces options...
Et les options "verrouillage au départ" et "déverrouillage à l'arrivée" ce n'est pas du tout la même chose, se sont les portes qui se verrouillent automatiquement quand tu commences à rouler et de déverrouillent une fois arrivé à destination.
Merci et bonne journée
Cdt.