Je viens d acheter un coffre de toit d occasion ancien modele BMW (le plus grand).
Les personnes avaient perdu les clés et ils ont forcé les serrures...
Je pensais juste changer les serrures...Mais je reviens du garage et le magasinier, très peu empathique, me dit, en 3 secondes, que les serrures n existe plus et que le coffre et bon à jeter à la poubelle.
Il faut savoir que, au préalable, j ai téléphoné dans une autre concession (où j avais l habitude de me rendre, mais j ai déménagé) et ils m'ont dit que les serrures étaient les mêmes que sur les coffres de moto.
Avez des expériences identiques ou une autre solution ?
Merci de m avoir lu
Bonne journée
Ps: voici la photo du coffre en question.




