Code de la route, radars, infos, suivi production ...
DerMond
Membre actif
Messages : 249 Inscription : 02 juil. 2017, 17:55
Voiture : F20 M140i
Localisation : Strasbourg
Message
par DerMond » 13 juin 2023, 13:51
christophe74GE a écrit : 12 juin 2023, 21:15
Un peu loin mais ma 1e I7 (plaques Monaco)
Une Audi A5 (c'est même une S5 sur la photo) n'étant pas spécialement une petite voiture, cette I7 est vraiment un tank je trouve.
christophe74GE
Membre actif
Messages : 258 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Message
par christophe74GE » 13 juin 2023, 18:25
TFA a écrit : 12 juin 2023, 22:08
Nous avons bien une plaque à l'avant
Pour la Porsche, elle est posée sur le tableau de bord, c'est toléré le temps de la faire installer proprement.
Ici c'est une plaque de garage (elle se termine par "U")
Je suis à Genève et visiblement la photo a été prise en Suisse Alémanique.
Effectivement, à zurich
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
christophe74GE
Membre actif
Messages : 258 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Message
par christophe74GE » 13 juin 2023, 18:26
Belle brochette zurichoise
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
christophe74GE
Membre actif
Messages : 258 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Message
par christophe74GE » 13 juin 2023, 18:28
Thermique ou électrique ?
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
christophe74GE
Membre actif
Messages : 258 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Message
par christophe74GE » 13 juin 2023, 18:35
Les 3 dernières photos sont prises dans la meme rue
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 13 juin 2023, 21:01
Zurich c'est un festival niveau voiture plus qu'à Genève je pense.
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 14 juin 2023, 10:26
Je viens de croiser sa frangine
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 14 juin 2023, 13:02
plutôt sa grand mère : 991 GT3 vs 992 !
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 14 juin 2023, 14:34
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 14 juin 2023, 15:18
992 GT3
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 14 juin 2023, 15:35
Moi je suis perdu
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
KuTSu
Membre confirmé
Messages : 1148 Inscription : 09 janv. 2023, 18:43
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7
Localisation : Île-de-France
Contact :
Message
par KuTSu » 14 juin 2023, 17:04
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 14 juin 2023, 19:16
Faut regarder les feux arrière et les échappements
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 14 juin 2023, 19:22
les échappements des 992 sont dans le pardon choc, ceux des 991 en dessous.
Les feux des 992 sont plus haut et joints par un bandeau lumineux.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 15 juin 2023, 15:17
X7 Alpina
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 15 juin 2023, 15:34
Il ne doit pas en exister beaucoup
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 15 juin 2023, 19:00
j'imagine. nettoyer les jantes doit vraiment être une vraie galère, vu le nombre de batons ...j'aime bien le côté grosse brute du X7
KuTSu
Membre confirmé
Messages : 1148 Inscription : 09 janv. 2023, 18:43
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7
Localisation : Île-de-France
Contact :
Message
par KuTSu » 15 juin 2023, 23:50
En effet le nettoyage de ces jantes Alpina ne doit pas être simple
Le rendu est sympa. Pourtant, esthétiquement parlant, je ne suis pas un fan de gros SUV.
PS: L'engin est tellement imposant que même si il est collé au fond l'avant dépasse de la place
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 16 juin 2023, 07:41
J ai toujours un M50i garé au coté de moi au boulot.
Faut dire que c est un gros bebe.
Mon arkana ressemble a un jouet pour enfant a coté de lui.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 17 juin 2023, 21:03
Artega
Alfa 4C
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter