





Là, on peut même pas dire que tu étais en descente, si c'est pareil dans les 2 sens !Wince a écrit : 13 juin 2023, 23:54![]()
Au retour exactement la même conso, cette voiture est incroyable, mais avec une moyenne de 69 km/h…
Le pire c’est que j’ai déjà fait depuis la dernière recharge 302 km et l’ordinateur m’affiche 44% et 234 km d’autonomie ! Tout cela avec un m50 !













Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute