Après 4 années de plaisir au volant de ma précédente F48 et ayant depuis 2 ans et demi une GLA 200D, je me dois déjà de commander mon prochain véhicule de fonction au vu des délais d'attente ... de fait, je dois rendre ma GLA en Octobre 2024, ce qui coïncide avec la date de livraison des 25e en Belgique
Je me suis donc décidé sur cette configuration :
X1 25e modèle XLINE
Phytonicblau
Jantes 18" en alliage léger, rayons en étoile 865
Inserts de décoration en Aluminium Mesheffect
Cuir VEGANZA NOIR : 260€ plus cher que le sensatec et cela semble dorénavant obligatoire alors qu'aucun configurateur ne le précise ...
Sans monogramme - à voir ... c'était coché par défaut mais cela ne m'a jamais gêné des les avoir ...
Rails de toit en Aluminium satiné
Extérieur Line Aluminium satiné
Toit ouvrant panoramique
Vitres teintées foncées à l'arrière
Sièges sport à l'avant
Harman-Kardon sound system
Premium Pack
Sièges chauffants à l'avant
J'ai longuement hésité entre le modèle de base et rajouter certaines options ou prendre directement la XLINE qui inclue déjà certaines de ces options (cuir, tableau de bord cuir, line extérieur en alu satiné, intérieur alu) mais au final la différence n'est "que de 1000€" pour l'alu extérieur au niveau de la calandre et des parechocs + les jantes 18" ... cela vaut-il la peine, ça
Et j'ai cependant plusieurs questions :
- avez-vous entendu parler de ce changement de cuir ?
- est-il selon vous intéressant de rester sur le volant "standard" sans palettes ou plutot prendre le volant M Sport avec palettes (je trouve que le volant M sans modèle M est un peu "bête") - quid du mode "boost" si on a pas les palettes ?
Au besoin, et pour le plaisir des yeux : https://webfrontend.evecp.bmw.cloud/e4b68c8
Merci à vous tous et au plaisir de revenir sur ma-bmw.com