Merci Bobol, mais a 500 roro le bout ce ne vaut pas le cout... il faudra encore ajouter les frais de port vers la Tchequie...
Je vais payer un peu plus mais je n'aurais pas a m'enquiquiner - je vais le commander neuf chez BMW
Pour la suite de l'histoire, je viens de recuperer mon auto - et la personne qui m'a remis les clees a commence la discussion en me disant qu'il "
a changé le pignon du servo de commande... (ba biensur... et appelle moi "c.." aussi si tu veux, vu que c'est moi qui l'ai fait avant de t'amener la voiture ce matin... ) ... et, attendez!! le pompon.... "
que l'on a pas besoin de changer l'huile de la boite auto...." (Ba voyons! donc pas de vidange de boite faite... on est bon pour un tour en plus et payant...

)
Ca donne une idee du niveau de c.... qu'ils osent te sortir droit dans les yeux en concession ...
Une fois le Monsieur recadré gentillement, on a pu discutter plus paisiblement a propos de ce qui a ete vraiment fait sur mon auto ce matin:
>> demontage du servo de commande,
>> demarrage de l'auto pour le recaller
>> remontage et calibration avec le GT1
C'est la que le GT1 indique que la calibration ne peut se terminer a cause d'une anomalie dans la communication avec le servo de commande.
au bout d'un moment, il ne repond pas/plus... donc changement de servo de commande (on va commencer par ca) semaine prochaine et calibration