superbe, il ne manque rien, éventuellement les angel.. pour le gpl suite a nos discutions en mp j'ai appelé un installateur sur alfortville 94 ( il fait ça depuis 16 ans ) et il m'a certifié que les installations on changé et qu'il n'a pas de problème sur les V8 bmw, au pire il m'a dit qu'on peut rajouter un petit boitier qui lubrifiera les soupapes un peu plus, il en a monté un sur un 4.4..
en gros beaucoup d'idée reçu et surtout monté un équipement adéquat au bm, prins.
evite le gpl a 100/100 ;quand meme, canasuc. si tu peut me donner ;quel;ques infos en plus pour le kit pour lubrifier les soupapes, merci!
sinon elle a le xenon les gars, sisi...
evite le gpl a 100/100 ;quand meme, canasuc. si tu peut me donner ;quel;ques infos en plus pour le kit pour lubrifier les soupapes, merci!
sinon elle a le xenon les gars, sisi...
et bien pour le boitier lubrificateur tu peux appeler "alfort gpl" dans la région parisienne il vont te donner toutes les infos, ça lubrifie plus les soupapes lors d'un montage gpl. mais dans son explication il m'explique déjà que le sp95 est plus "sec" que le sp98 donc ceux qui disent que le gpl est trop sec et que a cause de lui les moteurs on des problèmes se trompent.
d'autre part j'ai appeler un autre proprio d'un 4.8is qui lui aussi a monter un gpl, et bien le montage n'a absolument pas annulé sa garanti bmw.. pour du bmw il est préconisé "prins"
si c'est pas fait pour rassurer tout ça!! je me méfie plus de ceux qui l'on monté et qui l'entretienne pas..
Très joli ! J'aurais peut être du prendre ça comme pare choc AV et AR au lieu du hartge LOL
Bon beh si tu vois un X5 noir avec un PC immense ou un TMAX noir selle bleue c'est moi
Si tu veux j'ai une calandre noir mat en trop par exemple
Et pour l'entretien je te conseille vivement technicar's à Mougins !
Bonne route !
x5 et Tmax pour toi, Sub et Tmax pour Epicure,, c'est la mode! moi je me suis contenté d'un Burgman , avec une selle a lisere rouge si on se croise...
Et je suis deja passer chez Technicar's, jai suivi ton conseil.