Bonjour,
Sur ma BMW F48, l'action de déployer / rabattre les rétroviseurs se fait uniquement par la commande située sur l'accoudoir conducteur.
Je voudrais que ces opérations soient par défaut automatisées lors du déverrouillage / verrouillage des portières, comme cela se fait sur de nombreux véhicules d'autres marques. Savez-vous comment on peut programmer ceci ?
Même question pour le Start/Stop qui est activé par défaut : peut-on le désactiver par défaut ?
Salutations.
As-tu regardé le Driver's guide (appli mobile) de ton modèle ?
Il me semble qu'en maintenant appuyé le bouton de fermeture de la clé, les rétro se rabattent (et les vitres se ferment). À vérifier.
@neopascal
As-tu regardé dans tes paramètre iDrive ?
Moi j’ai une ligne à cocher , si je veux qu’ils se ferment au verrouillage des portes …
Et comme précisé par @mrj
Si tu fais un maintien long de la touche sur ta télécommande, ça ferme les retros …( ça a un avantage l’hiver que ça ne soit pas en fermeture immédiate)
Autrement on doit pouvoir coder aussi …
Quand tu vas sur le site de BimmerCode, tu vois les options modifiables, à condition qu’elles soient installées physiquement sur ta voiture …
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute