Bonjour à tous
J ai un petit soucis je ne peux plus connecté au CarPlay car il ne reconnaît plus le Bluetooth de mon iPhone 12 Pro qui se connecte sans soucis avant ??
Ça arrive rarement. Il faut réinitialiser l’idrive. Sans mettre le contact et sans appuyer sur le frein, tu appuies 3 frois sur le bouton de démarrage, mode diagnostique va s’afficher sur l’écran. Tu appuies pendant 1 minute sur le bouton volume jusqu’à ce que le système se réinitialise 2 fois au moins, il ne faut pas relâcher le bouton ! Une fois fait, tu coupes le contact, tu verrouilles. Ensuite tu déverrouilles et tout va refonctionner comme avant !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute