Bonjour à tous, j’aimerai mettre mon X1 f48 16 d sur chandelles à l’avant, mais je ne sais pas où mettre le cric pour lever tout l’avant d’un coup et mettre les chandelles à la place du cric de service ou mettre les chandelles ailleurs.
Si vous aviez une idée ou même mieux un dessin ou une photo, ainsi je verrai mieux l’histoire.
Je vous remercie pour vos réponses.
Chaque marque a son propre modèle.
Pire (ou mieux), certains véhicules (américains) n'ont pas d'emplacements pour pads.
Il faut juste rechercher les pads BMW ou compatibles avec le X1.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute