Tout nouveau sur le forum, je partage ce soir quelques photos.
Ce X5, je l'ai depuis 4 jours, et après 300 km, je suis persuadé d'avoir enfin trouvé THE voiture.
Hormis le gabarit un peu surnaturel de l'engin, tout est au top.
Confort de suspension, insonorisation, confort des sièges, sono HK, boite de vitesse, moteur 6 en ligne, autonomie full électrique, maniabilité (malgré le gabarit).
Niveau option, il me semble qu'à part le bower and wilkins, les 22 pouces,les parfums d'ambiance et le off road, et bien il a tout le catalogue... Juste au top du top, je retourne en enfance, un gosse qui aurait reçu la dernière console de jeu à la mode...
C'est une occase de 2020 avec 65000 km en première main.
Au plaisir de partager.


















