Par avance, excusez mon langage, je ne suis pas expert en mécanique, j'ai des bases mais voilà...
Je viens vers vous car j'ai remarqué des problèmes sur mon X5 et ça sur les deux roues avant.
Certains écrous tournent dans le vide quand on visse. Ils ne se dévissent pas mais impossible de visser correctement les écrous.
Je me demande donc quelle pièce je dois changer pour régler définitivement le problème. Mon oncle est un mécano à la retraite qui pourra changer tout ça mais j'évite d'aller le déranger tous les 4 matins pour les problèmes que j'ai sur la voiture et surtout pour un diag de sa part. J'en ai parlé vite fait avec lui la semaine dernière après un café il m'a juste dit "oula ca sent pas bon" alors, en terme de mécano je ne sais pas vraiment ce que ça signifie et vu qu'il a des problèmes d'épaules, je préfère être sûr avant de lui demander des services.
J'ai aussi mon GPS qui "déconne", en gros, impossible d'utiliser le GPS, il n'affiche que les gros axes routiers, les petites routes sont inexistantes comme si j'étais en pleine campagne alors que j'habite en ville et je ne sais pas d'où ça pourrait venir.
Si vous avez besoin de photos ou d'une vidéo, n'hésitez pas à me demander, je pourrais fournir ça.
Merci pour votre lecture et du temps consacré à ce sujet