Bonsoir à tous,
Je comptes faire changer disques et plaquettes sur le Gran Tourer, ferodo me paraissait bien pour les avoir utiliser dans le passé sur un autre véhicule.
Est-ce que quelqu'un a déjà monté l'essieu av et ar avec ?
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?
Avons nous une doc sur le forum avec les caractéristiques techniques de nos pièces ?
Je veux me lancer pour changer les plaquettes arrières mais j'ai vu 2 techniques différentes pour rentrer les pistons et je ne sais pas laquelle il faut faire. la première est classique avec un repousse piston l'autre demande la dépose du moteur du frein électrique ?
C'est de la monte d'origine du coup, que me conseillerais-tu pour que les freins répondent mieux sinon ?
Mise à part de vidanger le liquide de frein, j'aimerai un freinage plus efficace, merci
Hello,
Mes freins sont changés ça y'est, petite question quand même, la pédale de frein est un peu molle, selon vous car cela change d'un véhicule à un autre est ce que c'est normal ? Le mécano n'a pas vidangé le liquide de frein
Merci et bonne vacances pour ceux qui y sont !
Hi,
Du coup j'ai pris du ferodo, j'ai vu que le rodage était de 500kms mini histoire que les plaquettes se mettent bien en place, si ça perdure, direction chez bmw pour changer le liquide de frein
Voici un retour d'xp avec les nouveaux freins,
Rodage fait, je trouve meilleur point de vue mordant que les disques et plaquettes d'origine. Aussi le freinage est plus souple.
Pas de vidange liquide de frein pour le moment.