











c'est un problème de conception. Je ne fais que des longs trajets (à chaud) et j'ai été concerné et sur mon X4 35d et sur mes F30 et F31 30d. Le vérification régulière du niveau de liquide de refroidissement permet d'éviter tout dommage et BMW assure sur le coup57christophe57 a écrit : 30 juin 2023, 14:07- le pb avec la vanne EGR n'est pas spécifique à BMW; c'est plutôt le signe d'une mauvaise utilisation du véhicule, non ?!
Ceci étant, avec les motorisations diesel, on finit tous à un moment donné à avoir des soucis avec cette vanne et autres technologies...







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute