budget à minima... logiciel pas forcement si boitier autonome..
l'idée c'est de pouvoir faire des diagrammes vite fait et annuler les codes erreurs (j'ai l'erreur "défaut injection" qui vient de temps en temps sans raison...), remettre le compteur entretien à zéro, etc...
pas besoin d'un truc trop compliqué..
j'ai entendu parlé du icarsoft sur le forum.. et y'a aussi le OBD2 Bluetooth qui à l'air pas mal...
Merci à toi, je suis parti sur un boitier ODB / bluetooth/wifi... je pense que ça devrait largement faire l'affaire.. je ferais un retour d'expérience.. ;-)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute