J’ai constaté que, lors de la recharge de ma 530e (même à puissance minimale c’est à dire 6A) sur une prise domestique, le ventilateur se met, après quelques temps, à tourner à fond pendant assez longtemps, et la température dans le garage augmente… J’ai même du une fois couper la recharge.
Alors certes elle a le « nez » sur la porte du garage, et il a fait assez chaud ces derniers temps, mais je ne suis pas sûr que ça soit normal
Est-ce que certains d’entres vous auraient également remarqué ce phénomène ?
Merci d’avance pour vos retours


