X5 45E OU CAYENNE E-HYBRID

X5 Quatrième génération à partir de 2018
D
Dupont
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 M50 D G05

X5 45E OU CAYENNE E-HYBRID

Message par Dupont »

Bonjour,
j'envisage de changer mon M 50 d contre soit un Porsche Cayenne e-hybrid ou un X5 45 e,est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu déjà ce choix à faire?
ALFware
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X5 45e & X3 30e LCI

Re: X5 45E OU CAYENNE E-HYBRID

Message par ALFware »

J'ai envisagé le Cayenne E-Hybrid lors de ma recherche récente d'un véhicule de stock à la suite de l'annulation de la commande d'un Q5 dont la livraison avait été reportée deux fois.
J'ai vite abandonné la Porsche car il n'y avait pas de stock contrairement au BMW X5 45e.

Avant le récent restylage du Cayenne hybride, ce modèle avec ces quelques 40km d'autonomie électrique ne faisait pas le poids face aux 80km du X5 45e.
Après son restylage et l'augmentation de l'autonomie à plus de 70km, cela change la donne.
Reste que je privilégie le confort à la performance et sur ce plan, je pense que le X5 45e est meilleur que le Cayenne hybride.
Il faut peut-être aussi et surtout regarder le X5 50e dont l'autonomie est passée à plus de 90km.
b
benguy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Mercedes E53 Amg

Re: X5 45E OU CAYENNE E-HYBRID

Message par benguy »

pour remplacer mon X7 M50d je me suis posé la question aussi entre le cayenne et le X5 et j'ai pu essayez les 2 (version actuel) et ce qui m'a pousser à prendre le nouveau 50e c'est le confort, et la connaissance de l'environnement BMW

le cayenne pour moi est trop ferme et pas assez d'habitabilité au niveau du coffre, après l'intérieur est top en termes de finitions, et les délais chez porsche no comment.... :shock: :shock: :shock:
Répondre