Porte vélo décathlon 320 sur serie 1 de 2021

BMW 1xx troisième génération après 2019
e
ebarotte
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2023, 12:09
Voiture : serie 1 F40 pack M3

Porte vélo décathlon 320 sur serie 1 de 2021

Message par ebarotte »

Bonjour,
Je galère avec le modèle porte vélo 320 de chez decathlon. Je n'arrive pas a savoir s'il est compatible avec la serie 1 dernier modèle (F40) car tout indique que ça fonctionne avec le modéle précédent et même Decathlon n'est pas capable de me répondre. Y a t'il un utilisateur qui possede ce modèle courant et qui aurait essayé de le fixer sur sa F40 ?
Merci à la communauté
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Porte vélo décathlon 320 sur serie 1 de 2021

Message par callaway0409 »

pourquoi il ne serait pas compatible?
e
ebarotte
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2023, 12:09
Voiture : serie 1 F40 pack M3

Re: Porte vélo décathlon 320 sur serie 1 de 2021

Message par ebarotte »

Decathlon me dit que la F40 n'est pas dans leur liste donc ca doit pas être compatible. En même temps ils voient que la F20 n'est pas déclarée comme plus en production. Donc en fait ils ne savent pas , et avant de me faire ch... à essayer de le fixer je ne sais comment (ne sont pas indiqués les réglages d'angle etc), je voulais savoir si quelqu'un avait pu le fixer sur sa voiture
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Porte vélo décathlon 320 sur serie 1 de 2021

Message par music2105 »

:coucou:
Le plus simple, ça ne serait pas d’aller chez décathlon pour tester ???

As-tu vu que le poids max d’un vélo est de 15kg? Et grand max trois vélos si compatible ?

Après je ne suis pas fan non plus de ces supports …
Sur la route , j’en vois beaucoup qui se ´ baladent ´ … il faut s’arrêter régulièrement pour resserrer les sangles … sans compter que ça tire sur la carrosserie du hayon …j’ai vu des lunettes arrières se casser aussi…
Alors je ne dis pas que c’est systématique , mais un constat de vécu dans la famille …
Suite à cela , mon choix s’est toujours porté sur un système qui se monte sur boule d’attelage , beaucoup plus secure …
;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1995
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Porte vélo décathlon 320 sur serie 1 de 2021

Message par ficelle36 »

J'apporterais aussi une petite remarque qui est importante.

Si tu as l'option "754" Becquet arrière M, il te faut oublier ce porte vélo................

:coucou:
Dernière modification par ficelle36 le 12 juil. 2023, 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Porte vélo décathlon 320 sur serie 1 de 2021

Message par music2105 »

ficelle36 a écrit : 12 juil. 2023, 09:45
J'apporterais aussi une petite remarque qui est importante.

Si tu as l'option "754" Becquet arrière M, il te faut oublier ce porte vélo................
:coucou: C’est vrai que je l’avais zappé cette info !!
:old:
Donc +1
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter