Renouvellement pack

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
o
o-live
Membre
Membre
Voiture : Bmw serie 118i F40

Renouvellement pack

Message par o-live »

Hello,
Je possède une série 1 F40 118i depuis 3 ans et certaines options arrivent à expiration.
On me propose comme renouvellement :
Pack d'extension Connected contient une série de services pour votre 118i - CONNECTED BOOSTER
Celui-ci inclut notamment BMW Maps , mais il n'est pas spécifié si la mise à jour des cartes est incluse et si Real Time Traffic Information est fonctionnel.
Quelqu'un s'est t'il déjà pencher sur ce sujet et peut il m'éclairer ?
Merci d'avance.
o
o-live
Membre
Membre

Re: Renouvellement pack

Message par o-live »

Oui je suis déjà allé sur le site connecteddrive mais les explications sont loin d'être claires.
On me propose :

PACK D'EXTENSION CONNECTED.
Votre pack d'extension Connected contient une série de services pour votre 118i
99,00 €

QU’EST-CE QUE CONNECTED BOOSTER? :
Les applications du véhicule et BMW Maps, y compris Connected Navigation, Connected Parking et Connected Charging, vous permettent d’arriver à destination rapidement et de manière parfaitement informée
L’équipement In-Car Experiences améliore le bien-être pendant la conduite et Automate My Habits apprend vos habitudes
BMW Intelligent Personal Assistant, Amazon Alexa Car Integration*, Connected Music avec Spotify et les Fonctions « Ma BMW à distance » avec Remote 3D View** pour un confort d’utilisation accru
Avec le pack Connected Booster, vous obtenez plusieurs services numériques à la fois pour votre BMW : par ex. BMW Maps ou Connected Music avec Spotify. Cette mise à jour connecte votre BMW de manière encore plus complète – grâce à Automate My Habits, votre véhicule apprend à connaître vos habitudes pour vous faciliter la vie. Votre trajet sera ainsi encore plus confortable et détendu. De plus, l’application My BMW vous permet d’accéder à votre véhicule via votre smartphone.

*Amazon Alexa Car Integration disponible à partir de la version logicielle 11/2020

**La disponibilité de Remote 3D View dépend de l’âge et de l’équipement du véhicule

BMW Maps :
BMW Maps se distingue par une prévision ultraprécise de l’heure d’arrivée, une saisie simplifiée de la destination et l’indication des prix actuels de l’essence. Le calcul d’itinéraire dynamique basé sur le cloud adapte immédiatement le trajet recommandé à l'évolution des conditions de circulation.

Sinon :
Pack mises à jour carte
90,00 €

Real Time Traffic Information
60,00 €

D'ou ma question est ce que le pack D'EXTENSION CONNECTED à 99€ intègre bien la mise à jour des cartes et Real Time Traffic Information. ?
Car si ce pack intègre bien, les 2 fonctionnalités à quoi bon souscrire aux 2 options séparément 90€ + 60 €.
Un avis sur la question ?
o
o-live
Membre
Membre

Message par o-live »

Hello,
Merci pour ta réponse.
Je pense effectivement que le "pack booster" est l'équivalent du "connected professional". Ca y ressemble étrangement et j'avais le pro. pendant 3 ans et j'avais aussi pu le prolonger de 3 mois. Mais là j'arrive au bout !
Heu.. 400 € pour un renouvellement d'un an du "pack connected professional" me semble excessif surtout que le "pack booster" qui se substitue au "Pro" m'est proposé à 99 €. et Qu'est qui pourrait expliquer ce mode de traitement ?
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

:coucou:
@Silou
Tu n’auras pas ton Pack Connected Professional en option … tu seras obligé de passer par soit le pack booster , soit par le pack connected en fonction de ce qu’il te sera proposé sur le site …
J’ai le même que toi sur la 118, il était proposé dans les véhicules en leasing pro ….

@elive
Soit tu choisis le pack , soit tu prends les options isolées en fonction de ton envie …

Tu peux les appeler aussi , ils te donneront tes infos :

Bmw assistance Connecteddrive :0800 800 899
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Message par 330dMPerf »

Le booster est un pack « promo » , avec un prix plus attractif.
Et d’ici 1 mois, il y a de mémoire un 2eme période de promo avec -20% sur les tarifs du connected Stire, comme lors du Black Friday en novembre
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

Étonnant car le pack pro n’est normalement pas renouvelable, puisque lié à un véhicule pro à la base….ou alors c’est lié à la Belgique …
Mais pas dispo en France !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
B
BAVARIAN
Membre actif
Membre actif
Voiture : G20 - 320i

Message par BAVARIAN »

Sur ma série 3, j'avais le pack pro et j'ai n'a pas eu la possibilité de le reprendre. Le booster le remplace (dixit mon cc).

SERVICES INCLUS DANS CE PACK:
Automate my habits

Vous activez toujours le siège chauffant au troisième niveau lorsqu’il fait froid ? Automate my habits apprend vos réglages de préférences et les automatise sur demande. Vous pourrez ainsi profiter du trajet en toute sérénité pendant que votre BMW s’occupe de votre confort.

BMW Intelligent Personal Assistant

Le BMW Intelligent Personal Assistant est votre expert personnel pour tout ce qui concerne votre véhicule. Il vous permet de commander de nombreuses fonctions du véhicule de manière simple et intuitive par commande vocale. Le BMW Intelligent Personal Assistant peut vous expliquer le véhicule et vous aider à mieux connaître votre BMW.

BMW Maps: Connected Navigation

Pendant la planification et la préparation, pendant le trajet et même pendant le stationnement : BMW Maps vous garantit une expérience de navigation exceptionnelle. Rendez votre voyage encore plus confortable et plus personnalisé – grâce à une commande intuitive et à une navigation parfaitement adaptée au conducteur.

BMW Maps

BMW Maps se distingue par une prévision ultra-précise de l’heure d’arrivée, une saisie simplifiée de la destination et l’indication des prix actuels de l’essence. Le calcul d’itinéraire dynamique basé sur le cloud adapte immédiatement le trajet recommandé à l'évolution des conditions de circulation.

BMW Maps : Connected Parking

Pour que votre objectif soit vraiment atteint au lieu de destination : Connected Parking vous facilite la recherche de places de parking et vous guide de manière fiable jusqu’à la prochaine place de parking libre à proximité de votre destination.

BMW Maps : Connected Charging (PHEV/BEV)

Les services de Connected Charging vous offrent à tout moment une transparence totale sur votre véhicule. Qu’il s’agisse de l’état de charge, de l’autonomie restante ou de l’historique des recharges, vous gardez toujours une vision globale. Lorsque vous êtes en route, les services vous permettent de trouver rapidement la prochaine possibilité de recharge et de gérer votre charge de manière optimale. Un réseau de points de recharge toujours plus nombreux est à votre disposition dans le monde entier.

Connected Music avec Spotify

Écoutez votre musique préférée où que vous soyez. De la musique classique sur l’autoroute, du jazz pendant les heures de pointe et de la pop pendant les longs trajets. Connected Music avec Spotify vous permet d’écouter des millions de titres en illimité via Spotify, le partenaire musical de BMW. Utilisez pour cela votre compte Spotify existant et la carte SIM installée dans le véhicule.

In-Car Experiences

En se basant sur l’équipement In-Car Experiences, votre BMW veille à votre bien-être. Elle vous revigore pour que vous restiez en forme pendant la conduite ou vous détend après une journée de stress intense. L’équipement In-Car Experiences vous permet de vous sentir mieux à l’aise, même pendant la conduite.

Applications du véhicule

Vos applications du véhicule et leurs services de mobilité en ligne vous permettent à tout moment d’arriver à destination de manière sûre et en étant bien informé. Consultez, entre autres, les actualités, les prévisions météo ou des informations sur le pays en direct et rapidement dans votre BMW. Les services peuvent également être utilisés à l’étranger, grâce à la carte SIM installée dans le véhicule.

Remote Services

Gardez toujours un œil sur l’environnement de votre BMW pour savoir que tout est en ordre avec votre véhicule. Remote Services et Remote 3D View vous permettent via l’application My BMW d’observer l’environnement de votre véhicule sous tous les angles, de verrouiller les portes ou de déclencher des appels de phares.
american-newvisa-newmaster-newpaypal-new
B
BAVARIAN
Membre actif
Membre actif
Voiture : G20 - 320i

Message par BAVARIAN »

Cela apparaîtra dans la quinzaine avant l'expiration.
G
Gosmosed
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw série 1 F40

Message par Gosmosed »

@ Silou, en septembre prochain, il te sera impossible de prolonger ce pack et le site te proposera le booster.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

Sauf si version différente entre la France et la Belgique…
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Message par Davidcentrale »

Sur ma série 3 de fin 2017, le fameux pack Connected Booster m'est proposé à 89 EUR.

SERVICES INCLUS DANS CE PACK:
BMW Online

BMW Online et ses services de mobilité en ligne vous permettent à tout moment d’arriver à destination de manière sûre et en étant bien informé. Consultez, entre autres, les actualités, les prévisions météo ou des informations sur le pays en direct et rapidement dans votre BMW. Les services peuvent également être utilisés à l’étranger, grâce à la carte SIM installée dans le véhicule.

--> Bof, interet limité. On a ces infos sur smartphone.

Recharge : Services eDrive

Les services eDrive de BMW vous permettent de trouver facilement et aisément la station de recharge la plus proche pour votre véhicule. Grâce aux eDrive Remote Services, vous pouvez vérifier à distance l’autonomie et l’état de charge de votre véhicule via l’application My BMW. Si vous le souhaitez, votre BMW vous attend non seulement entièrement chargée au début du trajet, mais aussi climatisée.

--> Ma 330d n'est pas eDrive donc 0 interet.

Amazon Alexa Car Integration

« Alexa, ajoute des sachets de thé à la liste des courses. » « Alexa, quel temps fera-t-il demain ? » Amazon Alexa Car Integration vous permet d’utiliser de manière conviviale de nombreuses fonctionnalités pratiques du service vocal d’Amazon au volant, comme si vous étiez chez vous. Les réponses d’Alexa s’affichent en outre également sous forme de retour visuel sur l’écran de contrôle de votre véhicule.
* production à partir de novembre 2018

--> Ma voiture est de fin 2017, donc bon...

Navigation (L’Information Trafic en Temps Réel)

L’Information Trafic en Temps Réel vous permet d’arriver plus rapidement à destination. Le service connaît les conditions de circulation quasiment en temps réel et calcule automatiquement des itinéraires alternatifs. Il vous avertit en outre sur des conditions de circulation difficiles ou des accidents sur votre itinéraire.

--> Le RTTI est battu à plate couture par mon Tomtom GO. Donc, bon, pas super interessé.

Reconnaissance vocale en ligne

« Guide-moi vers la station-service la plus proche », « Existe-t-il un supermarché à proximité ? » ou « Quelle distance reste-t-il à parcourir ? » Grâce à la reconnaissance vocale en ligne, vous pilotez de nombreuses fonctions de votre véhicule avec des commandes vocales naturelles. Dictez des SMS ou trouvez simplement des points d’intérêt en les prononçant à voix haute.

--> C'est la reco en ligne. La reco standard fonctionne quand meme.

Parking : application On-Street Parking Information

L’application On-Street Parking Information vous aide à trouver plus rapidement une place de parking. En fonction de la probabilité de trouver une place de parking, vous voyez sur la carte de navigation un surlignage de couleur qui indique les rues que vous devriez privilégier. Les places récemment libérées sont signalées par un « P ». Si vous le souhaitez, le système vous guide directement à la place de parking.

--> Me gare personnellement jamais dans la rue. Aussi utile que le park assist qui met une plombe.

Fonctions « Ma BMW à distance »

Gardez toujours un œil sur l’environnement de votre BMW pour savoir que tout est en ordre avec votre véhicule. Les Fonctions « Ma BMW à distance » et Remote 3D View vous permettent via l’application My BMW d’observer l’environnement de votre véhicule sous tous les angles, de verrouiller les portes ou de déclencher des appels de phares.

--> J'ai cette fonction à vie donc doublon.

Du coup, y'a rien d'interessant pour moi dans ce pack. Et il n'y a pas la mise à jour de carte comprise donc. Elle est proposée à 90 EUR seule. Et 60 EUR pour le RTTI seul.
JE ne parle meme pas du service de conciergerie (qui se sert vramient de ça) à 120 EUR pour l'année. : Mouhah:

Bien trop cher pour des services qu'on retrouve sur nos applis Carplay gratuitement. Si on n'a pas Carplay, c'est un autre débat. Surtout que les MAJ de cartes ont souvent 18 mois à 2 ans de retard sur la vraie vie, contrairement aux applis qui sont presque à jour en temps réel.
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch

Message par Moderno74 »

Hello :coucou:
Moi pareil 99€ par an avec tous mes services actuels: pack bmw ConnectedDrive pro, toutes les options.
Dans les données de la clef est écrit : renouvellement minimum 15 jours avant expiration.
J’ai encore 14 mois de service avant expiration

Savez-vous comment on obtient le contrat de service bmw ConnectedDrive ?
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

:coucou:
Dans le pack booster ?
Vérifie…
Répondre