Voilà je viens de commander ma toute 1ere BM à 49 ans. Il s'agit d'une X3 2.0 D Xdrive / XLine d'occasion. Elle est de fin 2019, peu kilométrée, ex voiture de fonction (pas la mienne hein
Je devrais la récupérer à mon retour de congés dans 3 semaines. Autant dire que pour une fois le retour sera plutôt sympa avec cet objectif
Je viens chercher ici un peu d'entraide pour mieux connaitre mon auto, peut être apporter 2 ou 3 personnalisations très légères.
Voici ce que j'envisage de faire quand je l'aurai :
-d'abord reprendre des rayures à l'huile de coude
-faire teinter les vitres le plus proche possible du montage d'origine
-trouver un isolant de capot (à n'y rien comprendre pourquoi il n'y est pas
-essayer de configurer les rétros pour qu'ils se rabattent en fermant (quand même
-trouver 4 roues hiver
-peut-être monter une ouverture sans clé à l'avenir si c'est réalisable (quand même aussi
Voilà voilà merci pour votre accueil.



