@Goldeneye91
En fait, y a juste une (///M)5 tanzanit blau qui dénote un peu …
J’ai un doute pour la dernière rouge… NB: nan, je déc….e, c’est la seule qui me branche vraiment !
J’aime pas le vert fluo, le cabrio noir en ces temps de canicule, non plus, les SUV fussent-ils des M, niet et la rouge, j’ai un doute
Ta M5 est pour moi la plus desirable car elle cache tres bien son jeu…
La R8 jamais été trop fan, encore moins en vert fluo, la 991 turbo s reste pour moi une icone, et crois moi la corvette en rouge vif avait une sacrée présence !!
@TFA moi j'étais derrière la Ferrari dans Paris, ma grande était en Normandie devant l'Alpine avec son chéri, j'ai jumeau jumelle de 13 ans qui trainent, on est 5 en tout prets à tout shooter, mais promis pour une fois ce n'était pas moi dans le berlingo derrière
La dernière fois que je suis allé bouffer la bas, j’avais Didier Drogba à la table d’à côté. Je ne suis pourtant pas fan de foot du tout, mais le gars dégage un truc de fou, et il a été d’une gentillesse absolue avec le personnel et les quelques clients qui ont eu l’indécence de le solliciter
@callaway0409 je traîne souvent dans ce coin mais la Ferrari je la prends juste en photo mais ne mange pas chez eux ça me parait tellement surfait l’avenue, je suis un mec de banlieue Sud Par contre je me régale régulièrement chez Diep .