Propriétaire d’une BMW X1 18D 150 drive depuis peu 15 jours environ, intéressé par tout ce que touchent les nouvelles technologies, informaticien depuis plus de 50 ans, j’aime beaucoup aider mes proches, mes amis ou dans les forums des personnes qui ont des lacunes avec l’informatique. Si vous avez besoin de quelques choses, soit logiciel ou config ou autres, je me ferais un plaisir de vous aider dans ma limite de, car oui je ne connais pas tout, non non, j’apprends tous les jours avec vous, avec les autres. J'ai plus de 73 ans, avec les caractères et l’esprit jeune, je m’accorde beaucoup avec les jeunes, j’aime leur esprit, leurs intelligences, leur soif de savoir. C’est bénéfique pour nous tous.
Voilà je pense que je n’ai pas été trop long, parce que moi si on ne m’arrête pas je continue de radoter…
Ainsi Darvador a parlé, que cela soit esprit et accompli….Yul Brynner dans les 10 Commandements…lol
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute