




Alors pour le coup je n'y suis pour riengigiel13 a écrit :Curieux , le nombre de messages de chacun a considérablement diminué...?

ne te retournes pas , je suis juste derrière toigigiel13 a écrit :Curieux , le nombre de messages de chacun a considérablement diminué...?
J'aimerai bien ca doit être rigolo a conduire.lirm35m a écrit :catherham?










Pour avoir essayé une Aygo, je pense la même choseDoug a écrit :Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps ....
Elle etait neuve là, mais depuis, pas grand chose n'a changé.. Ah si, les rideaux pare soleil d'origine, la boite à gant (accessoire d'origine !! ajouté), et plage arriere pas hifi mais avec des h quand meme (accessoire d'origine egalement)
Les prétentions techniques, et là, attention.....
Moteur Toyota Trois cylindres, un millier de centimètres cube et on frise les 68 ch sous le capot. Pour 800 kg.
Mais en fait, on dirait un petit kart. assez nerveux et un bruit que quelques personnes m'ont dit "on dirait une porsche".
Enfin bref, une voitures pour faire mes courses, comme je vous l'avais dit.![]()
Moi je ne vais pas critiquer, c'est moi qui roule dedanstfa a écrit :Je ne peux pas critiquer, ma femme roule en Aygo.
Ah !!! J'vous l'avais dit !Alex-66 a écrit :Pour avoir essayé une Aygo, je pense la même chose![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute